Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
19 mai 2008

Oh Dieu des Arts et de la comédie ! zut j'en fais trop là...

img_1131129825679J'ai les guibolles qui flageolent, je monte sur scène demain. Et si j'oubliais mon texte, et si je glissais sur une flaque d'eau qui en fait serait du pipi parce qu'un comédien apeuré se serait uriné dessus ? Je pourrais aussi marcher sur ma robe (zut j'ai dévoilé la nature de mon costume) et la craquer et être toute nue devant le public hilare. De toutes façons je ne pourrai pas être toute nue, j'aurais au moins une culotte. Sauf si j'ai oublié de la mettre, flute !
J'imagine que c'est ce qu'on appelle le "stress du comédien", ça vous chatouille les intestins et ça vous assèche le gosier. Pourtant je ne concoure pas pour les prochains Molière et je ne tiens pas du tout le rôle principal. Alors pas la peine de laisser sa rate danser la carioca, il faut se reprendre ! Je vous promets de vous dire la vérité même si j'ai fait un truc nul sur scène.

Publicité
Commentaires
L
malice : c'est pas moi que t'as entendu dire ça!?!<br /> bref, petite, faut que tu soigne ton blog! t'en branle pas une ces derniers temps. voilà
M
T'etais trop bien ma biloute !!! Même que j'ai entendu des spectateur dire que les meilleurs acteurs c'etait la petit es soeur et ... pff l'autre on s'en fou !!! <br /> Tu aura reussi le pari de l'année, du siècle même : m'emmener au théâtre (et j'ai même pas râlé !) et me faire avoir le sourire en en sortant !<br /> Enfin rêve pas trop, c'est pas demain la veille que j'irai voir avec toi tes pièces de théâtre au nom et au sujet imporbable, une fois par an pour te voir, c'est déjà bien !
M
J'ESPÈRE QUE LA PREMIÈRE S'EST BIEN PASSÉE :)
L
Et on sera là pour voir ça!
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité