Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
16 mai 2008

Les femmes en blanc sont de vilaines murènes !

fr_images_coloriages_colorier_photo_infirmiere_p5701Mon pingouin s'est fait réparer le genou comme c'était prévu. Il est passé sur le billard hier et je l'ai vu revenir en chariot la fesse à l'air sous sa tunique en sopalin bleu (Mmmh sexy) vers 20 heures. Il avait de bonnes couleurs quand même pour quelqu'un qui revient de la salle de réveil. J'espère que ces roseurs aux joues étaient sans lien aucun avec le charme de l'infirmière qui est venue lui apporter son dîner."Elles sont encore plus jolies au bloc" m'a-t-il nargué en croquant dans son jambon en plastique. Nan mais ! Elle peuvent pas être vieilles et avoir une barbe qui pique les infirmières qui s'occupent de nos lézards ? pfff ! J'men vais lui renverser son plateau de demi-portions Président au lait cru sur la couane si elle ne reboutonne pas sa blouse la souris blanche ! En même temps, si les belles infirmières gonflent le moral des malades, c'est tant mieux. En sortant de la clinique, un George Clooney en blouse verte m'a jeté un sourire récuré au scotch brit. Je vais peut-être me luxer l'épaule moi !

Publicité
Commentaires
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité