Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
14 mai 2008

Frites, thermomètre et rideau rouge

2005_10_21_Puntzak_frites bracame_hopital
Bon ça y est je suis revenue après un petit séjour chez nos amis les ch'tis et un saut de puce chez leurs voisins belges.
Les photos de pieds sont dans la boîte, elles sortiront sous peu. Je vous dresserai un portrait du "Belge illustré".
En attendant je m'apprête à me transformer en garde-malade pour mon pauvre lémurien (je partage ma tanière avec un lémurien tacheté à l'apparence d'un homme. Chut ! sinon les scientifiques vont venir le capturer !) qui s'est blessé le genou au ski. Il rentre à l'hôpital tout penaud comme peuvent l'être les hommes lémuriens quand ils sont malades et j'ai caché des mots d'amour dans ses pantoufles pour le réconforter lorsqu'il y lovera ses pattes.
Je m'apprête également à brûler les planches les 20, 21 et 22 mai au théâtre de Ménilmontant dans une pièce formidable dont on parlera longtemps.
Que de posts en perspective lecteur Matthias ! Tu dois en frémir d'impatience dans tes chaussettes ! Vous croyez que j'ai un problème avec les pieds ?

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! <br /> <br /> hop tu es dans mes favoris :)<br /> <br /> et dis-moi ta pièce elle est bien ? ;)
L
ah bah l'était temps, vieille fouasse!
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité