Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
11 octobre 2021

Maison

Quand j'ai quitté la maison, j'ai pris mon petit baluchon
Les quelques trucs qui sont à moi un vieux shampoing, une tasse, un chat
un dictionnaire des rêves bleu, une robe, un portrait de nous deux
pas question de te laisser une rognure d'ongle ou un cheveu,
tu l'as voulu tu l'as voulu
tu m'aimes plus tu m'aimes plus

J'ai pris mes cliques et mes claques, sur le pavé, j'ai ressassé
C'est pas possible, je l'ai pas vu que tu voulais me délaisser
Notre histoire est en plastique, j'aurais mieux fait de t'éviter
ma grand mère est sarcastique, elle me conseille de te buter

tu l'as voulu tu l'as voulu
tu m'aimes plus tu m'aimes plus

A un carrefour soudain, mon baluchon s'est renversé
Il pleut très fort dedans mes yeux et mon dico est tout mouillé
je tape du poing, je m'égosille, j'appelle mon chat qui se tire
la photos de nous deux s'envole, jbois mon shampoing pour en finir
tandis que file le passé je prend ma guitare pour chanter
j'ai bu la tasse trop vite mais jme suis jamais noyée

tu l'as voulu, tu l'as voulu
je m'aime plus, je m'aime plus

Quand j'ai quitté le bitume, mon corps ne pesait qu'une plume,
j'ai laissé toutes mes affaires pour aller rencontrer la terre,
Il n'y avait personne sauf moi pour m'indiquer le chemin
j'avais pas de plan, plus d'idées et plus de fleurs dans mon jardin
Alors j'ai pris un train, j'ai balancé mon train train, j'ai serré quelques mains
bavardé avec mes voisins,
En espérant que tout sera mieux demain, et puis j'ai attendu la chute
mais je suis pas très forte en chut, garder le silence ça me va,quand ya personne en face de moi

Je l'ai voulu, je l'ai voulu
je m'aime plus, je m'aime plus

Des kilomètres me séparent de la torpeur de mes ancêtres
j'ai la gniaque et je regarde les bourgeons de bonheur renaître
je suis pas venue ramasser les miettes, il n'ya rien que je regrette
mon ego est tristophage, je suis pas sage comme une image, j'aime la plage, tourner la page
ton soleil est mon soleil, on danse tous la valse pareil
mais dans la mienne, ya des paillettes, des jolies paires de lunettes,des kaleïdoscopes
où on est plein à se donner la main, personne n'est seul dans son coin,
mais dans le mien, ya plus ta tête...
je l'ai voulu, je l'ai voulu
je t'aime plus je taime plus











Publicité
Commentaires
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité