Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
23 février 2009

Chaud mage

Après deux semaines de guedin à glisser sur la neige satinée paillette argentées en compagnie de mes copines et du drôle de chéri (eh ouais jconnais du beau monde) venus me rendre visite...me voici véritablement au chômage.
Eh bah dis donc ça fait tout drôle de pouvoir se lever quand on veut, de faire des emplois du temps modifiables à souhait si y'a un imprévu qui tombe sur AB1 ou NRJ12 (cte honte...). Pis on a même le temps de finir ses épilations à la pince à épiler , chose qui n'arrive qu'une fois tous les dix ans.
Mais on ressasse pas mal aussi : pourquoi le ciel est bleu et pas doré, pourquoi l'orangina rouge est-il ausi méchant (paskeuuuuuuuuuuuuu), est-ce que finalement je devrais pas devenir danseuse au Crazy horse ou tourneur fraiseur? des trucs comme ça...Pis on culpabilise un peu forcément...
Mais bon je suis sûre que j'en ressortirais déprimée grandie. Demain mon premier rendez-vous ANPE par Mattel. Promis cett e fois je m'y mets dare dare et je vous raconte sans vous faire mariner.

Publicité
Commentaires
S
...que tu vas vite retrouver un joli boulot tout étincellant pour mettre plein de beurre demi-sel dans tes épinards :D
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité