Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
27 février 2009

Ragga déconvenue

Les jeunes ,
Depuis deux jours j'ai décidé de reprendre les choses en main !
Au chômage moi ? Pas de problèmes !
Fini de faire le chips mouillé sur mon canapé, j'ai tapé dans mes oreillers pour les regonfler et j'ai décidé de trouver une "activité" comme on dit.
Le lémurien ayant décidé de s'inscrire dans une salle de sport du coin "où que ya une super promotion", j'ai dit banco je vais faire une séance d'essai gratos. Et ensuite je ferai une séance d'essai gratuite de TOUTES les salles de sport de la ville comme ça ça me fra une activité pas chère (maline hein? héhé).
Bon moi je suis pas trop appareils à gonflettes, ni mini body bandeau tressé. Alors j'ai opté pour un cours de "ragga dance", ça sonnait bien. Hum, munie de mon courage et de mon jogging trop court, je suis allée affronter sur la piste une horde de mouli-caleçons Adidas à peine âgées de 18 ans. A cet âge-là, elles ont les fesses rondes si vous regardez bien... nous on les a déjà un peu carrées (à force de rester assises sans doute).
J'ai essayé de suivre la choré de la prof qui se roulait des pelles dans le miroir en remettant sa pince crocodile mais ç'est vide devenu mission impossible. au bout de trente minutes, croyez-moi si vous voulez j'ai CA-PI-TU-LE ! Je ne suis pas sortie de la salle non, j'ai de la fierté moi mesdames. J'ai pris mon petit panier l'air con et la vue basse et je me suis glissée à l'orée de la salle à genoux, cachée au milieu des trentenaires qui attendaient leur cours de gym entretien. Et j'ai regardé d'un air détaché la fin de la séance. Moi au moins , je n'aurai pas de courbatures.
La prochaine fois je crois que j'opterai pour une séance de bridge à l'oeil jsuivrai mieux :)

Publicité
Commentaires
S
Je veux que tu nous tiennes au courant de TOUS les sports que tu vas essayer gratos ;)
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité