Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
22 mai 2009

J'ai hâte de...

- (d' ) avoir une réponse jeudi pour savoir si je vais continuer à pointer au chômage en compagnie de mon très cher conseiller, M. Coeur (si c'est vrai qu'il s'appelle comme ça) qui croit qu'une école de journalisme peut mener à une carrière de tourneur fraiseur OU BIEN si je vais devenir secrétaire de rédaction dans un super magazine de voyages...
- me laver pour la première fois depuis trois semaines faire dégonfler mes pieds boudinés dans un lac d'eau de montagne gelée demain en bonne compagnie parce qu'il fait une chaleur étouffante ici dans le 38000 !

- voir mon petit champignon en forme de lémurien tellement qu'il est mignon neveu Arthur qui vient me rendre visite dimanche avec sa valise de doudous et ses parents pour vérifier qu'il me reconnaît, qu'il n'a pas peur de moi tout ça parce que je souffre d'hirsutisme (pour les incultes je vous renvoie ici) et que je lui ai manqué autant que j'ai eu envie de faire des bisous sur ses petits mollets potelés. Hin, hin , hin moquez-vous bandes de rats d'égouts, vous verrez quand vous serez gagas

tantes and uncles !

Publicité
Commentaires
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité