Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
18 septembre 2008

Fais tes devoirs !

Aymard (oui j'ai décidé de vous appeler désormais par le prénom qui m'inspire et non celui de la fête du jour sur le calendrier),
J'ai décidé de prendre des cours de photo pour enfin te montrer des images dont je serai fière. Le premier exercice  que la maîtresse nous a donné consiste à faire un portrait en creux. Je vous explique le principe : il faut faire des images de choses qui représente la personne sans faire un portrait de la personne elle-même. Alors aujourd'hui, je vous propose de réaliser votre portrait en creux  et j'exposerai vos oeuvre magistrales. Ca vous branche ?
Allez hop là, la drôledebloggueuz et ses acolytes morues, Flo Migémix, Nono le robot et vous autres chers lecteurs mystère, remuez-vous l'arrière-train pour passer à la postérité. Je vous demande deux ou trois photographies de choses qui vous représentent.
En attendant, je livre une image d'une morue facétieuse que j'aime (et la photo et la morue d'ailleurs).

n695735982_426891_1047

Publicité
Commentaires
T
3 photos c'est bien oui
L
tiens moi aussi je vais te faire ça ! 3 photos maxi ?
M
Mon "portrait en creux" est en cours... j'y pense, j'y pense et je te prépare ça
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité