Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
23 septembre 2008

Je vous le dis pas que...

Je passe un entretien vendredi. Un entretien CAPITAL. C'est pas à Paris, chuut, j'en dis pas plus ça porte malheur. Vrai, à chaque fois que je parle de mes trucs, ça aboutit pas. Alors non mes bichounous je ne veux pas être journaliste, ni écrire de livre jeunesse avec Branche ni perdre trois kilos avant décembre pour les regagner à coups de truffes empapillotées sous le sapin, ni même acquérir les superbes converses multicolores que j'ai vu ce midi au fond de mon gobelet Mc Do.
Et vous, y'a-t'il quelque chose que vous ne vouliez pas me dire ?

Publicité
Commentaires
S
Je ne veux pas ne pas avoir de bouton! C'est très beau les boutons, j'en veux plein! Oups..... J'ai craché le morceau. Ca veut dire que ça pas se réaliser mon voeux? ..... bin merde.....
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité