Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
17 septembre 2008

Boum, boum me revoilà !

Il y a des années lumières que je ne vous ai pas étreint mes chers amis lecteurs. Un printemps que je ne vous ai pas gratifié de mes truculentes fredaines et un été passé à m'ennuyer sans vous, un calamar accroché au poignet. Non, je ne vous ai pas oubliés, j'ai juste pris le large pour vous revenir gorgée d'eau salée et la tête fraîche comme une petite fontaine de village. Et puis, bon, au final, avec le stress du bitume parisien et la fin de mon école de journalisme, l'effet fraîcheur n'est pas assuré. Je ressors l'esprit emberlificoté comme une pelote de laine mais je vais tenter de clarifier tout ça en votre compagnie. Je ne pouvais pas attendre une journée de plus. Sans vous. Allez mettez-vous à l'aise, sortez vos pantoufles, nous revoilà à la maison ! J'ouvre les volets. Ca sent les bonnes odeurs familières qu'on ne retrouve qu'en rentrant après un long séjour dehors.
Publicité
Commentaires
F
les bonnes odeurs familières qu'on ne retrouve qu'en rentrant après un long séjour dehors : j'adore cette phrase !
L
j'ai mis mes pantoufles & mon jogging, vas-y, fais pêter!
M
Enfin !<br /> J'attends la suite avec impatience ...
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité