Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
27 mars 2008

Enjoy !

Lecteur, j'ai envie de te donner un petit nom. Un chaque jour ? Comme aujourd'hui c'est la Saint Habib, je t'appellerai Habib. Alors mon cher Habib, toi qui est un être fin et délicat, sensible à la beauté, voici quelques clichés pris l'année dernière à la Gay Pride. Mais n'y vois aucune allusion douteuse à ta sexualité. Après tout tu fais ce que tu veux...


mon_ange     Lady_chatterley  GAY_PRIDE_JUIN_2007_227  GAY_PRIDE_JUIN_2007_092

    GAY_PRIDE_JUIN_2007_258 GAY_PRIDE_JUIN_2007_091 GAY_PRIDE_JUIN_2007_093 GAY_PRIDE_JUIN_2007_190 GAY_PRIDE_JUIN_2007_164


   



 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop belles tes photos, j'adore la 1ere, le mec avec les ailes d'ange... <br /> <br /> T'aurai pas, par le plus grand des hazard, topé le number du mec 100% hetero qui aime les gays. parce que moi aussi jsuis 100% hetero, j'aime les gays, et je cherche un mec !!! Avis a la population...
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité