Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
7 mai 2009

MDR

Je voulais juste faire une spéciale dédicace au blog de Maé où j'ai trouvé aujourd'hui des bulles qui m'ont extirpé un gros rire gras et gluant. Je me suis totalement retrouvé dans la situation de la douce qui tente désespérément d'obtenir le droit de péter un bouton à son cher et tendre. Parce que moi j'adore les ptits pois mais plus encore (ou égal peut-être) éclater les points noir et les boutons blancs. Mmm... même que je les classe en différentes catégories qui exigent un savoir-faire différent. Bah ouais les gars, éclater un bouton, ça ne s'improvise pas !

Publicité
Commentaires
M
AB-SO-LU-MENT !! Et mon mec, c'est une chochotte, il pleure sa mère alors que je pose à peine les doigts sur son dos...
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité