Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
6 mai 2009

Demeure du Chaos, ST-Romain au Mont d'Or

DSC_1061DSC_1074

DSC_0953DSC_1054

DSC_0958DSC_0986

J'ai découvert ce week-end une bien étrange demeure, un temple du chaos, rafistolé aux couleurs du diable par un homme d'affaires riche à millions, Thierry Erhman. Il héberge des artistes de tous poils, responsables des magnifiques tags, phrases symboliques et portraits qui envahissent progressivement les lieux. Mieux qu'un musée, le lieu répertorie à sa façon les crimes les plus atroces du XXIe siècle. Guerres, tueries barbares, suicides politiques...Personnellement j'en ai pris pour mon grade. Le maître des lieux, un peu gourouisant, a été interviewé de nombreuses fois. Pour plus d' infos, allez sur le site officiel : ici ! Vous y trouverez des images et une vidéo qui met en scène les lieux.

Publicité
Commentaires
P
Merci je vais modifier le nom de ce pas :)
L
Cette demeure se trouve à SAINT ROMAIN AU MONT D'OR et non à saint romans.
S
Supers beaux tags, et surtout, super belles photos!! Tu fais des progrès tous les jours jeune damoizelle ;)
M
J'avais vu un reportage (100% mag je crois) sur cette maison... Tes photos rendent le truc presque joli alors qu'a la TV, ca faisait vraiment fourre-tout morbide et degeulasse... <br /> Les riverains se plaignent de cette horreur et le proprio se prend pour un artiste incompris... Comme il a plein de tunes, il se permet de faire ce qu'il veut...
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité