Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
23 juin 2008

Un immédia immédiatement !

Photo_4 Photo_5

Je suis fan des Immedia, ces smoothies sans additifs ni colorants qui coûtent un oeil au rayon frais des supermarchés. Tous les matins en allant au travail je me raisonne "Non pas cette fois, t'en a déjà eu un hier, quoiqu'ils ont sorti myrtilles framboises, je l'ai pas goûté celui-là, nan c'est pas raisonnable tu ne vas pas pouvoir te payer ta semaine en mobilhome à Brie Comte Robert, allez quoi c'est bon pour la santé les fruits". Et je file m'acheter un immedia que je bois d'un trait sur le chemin du bureau pour qu'on ne m'en pique pas (suis comme ça moi). Et je m'installe sur mon fauteuil pleine d'énergie, en regardant d'un oeil humide la petit bouteille transparente auréolée de quelques traces de  purée de fruits, Mmmh !

Publicité
Commentaires
T
Alors le meilleur, le délectable est tout simplement le fraise/banane. Le framboise/ myrtille est pas mal mais un peu moins savoureux. Et le mangue quelque chose est basique, pas un feu d'artifice fruité pour les papilles !
M
j'ai essayé un ananas/chai plus quoi. Pas terrible. Tu me conseilles quoi ?
T
oh flûte moi qui avait l'impression de m'alimenter correctement en me faisant plaize...
L
sans additifs ni colorant, mais as-tu matté l'étiquette, plus précisément as-tu matté les glucides? moi je dis ça je dis rien, mais à ce prix là (pour ton cul) autant t'enfiler une grosse part de gâteau au chocolat!
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité