Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
10 juin 2008

A bas les fesses de Gisele

480_Wii_Fit_Hula_Hoop

La wiifit c'est sympa mais ça me casse les mollets ! Ça fait deux jours que je marche sur la pointe des pieds pour éviter un contact trop brusque avec le sol. Alors c'est vrai, le footing sur place devant une cascade sur un île virtuelle, c'est sympa mais point trop n'en faut. Le coach que vous vous choisissez enregistre les jours où vous montez sur la wiiboard* et le temps passé à faire des exercices. Alors forcément, pour ne pas se voir fustiger du regard par un simple bonhomme de jeu vidéo, on en fait des caisses même si on a les mollets qui claquent. Et hop un footing de 10 minutes, et hop une séance de maxi hoola hoop et tac une petite descente à ski freestyle. Moi, là, je démissionne pour deux jours et si il me fait une réflexion monsieur muscles, je le débranche !
Sur ce j'ai décidé d'élever le niveau intellectuel de ce blog qui a furieusement tendance à causer fringues, cellulite et aérobic ces derniers temps. Je ne reviendrai que quand j'aurai un truc intéressant à dire. Qui a dit dans un mois ?! pfff, dehors !

*La planche sur laquelle on monte pour faire les exercices

Publicité
Commentaires
L
Allé vas-y bouge ton boule!<br /> Le wii fit ça me tente bof, mais je vais venir niquer 2-3 lapins crétins dans pas longtemps!
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité