Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
1 juin 2008

A moi les fesses de Gisele

wiifit_boxJ'ai fait l'acquisition d'une machine fantastique qui va me remuer les capitons comme des bulles d'air dans un verre de Perrier. Grâce à un super coach que j'ai choisi masculin (bah oui euh quand même je vais pas me lever tous les matins pour faire des abdo fessiers avec une Ginette dix fois plus musclée que moi, bonjour la déprime !) le corps de sirène n'est pas loin. Eh oui mes chéris à la moutarde, j'ai adopté celle dont vous entendez parler sans cesse depuis des mois mais dont vous n'avez jamais osé entrouvir la boîte : la wiifit !!! Pour l'instant, les seules privilégiées à venir l'essayer seront mes morues ! Entre deux sauts à ski, un drink et quelques foulées de jogging virtuel, on se racontera les derniers potins.

Publicité
Commentaires
T
9a calcule l'IMC et le poids brrr !
M
si si ça calcule ton poids (et ta masse graisseuse nan ?) :)
C
énorme ! mais rassure moi, elle calcule pas ton poids cette machine, hein? ça reste un gentil joujou ?
M
Et dieu sais que je déteste le sport mais la, je veux bien essayer !<br /> Je réserve pour jeudi soir, après le film des morues !
L
Ah cool on va pouvoir venir l'essayer! euh mais pas plus de 10min, faut prendre le temps de se reposer & de boire un coup aussi.
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité