Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
21 mars 2008

Vive les clichés !

Je vous laisse rêver un peu en attendant ce weekend de trois jours. C'est une petite série prise en vacances avec une de mes morues (c'est ainsi que je surnomme trois de mes meilleures cop's, habituez-vous y, zivou ?, vous allez en entendre parler !) à Saint-Brévin-les-Pins en Loire-Atlantique, haut-lieu du tourisme estudiantin en rade de thunes. Il n'y faisait pas une chaleur à crever (nous avons au contraire failli crever étouffées dans nos k-way) mais on s'est payé de franches rigolades. Emplacées à l'entrée du camping, à deux pas de la baraque à frites et de l'espace animations, les soirées cabaret et boum de fin de vacances animées par Dédé la crevette, nous ont comment dire euh...vivement séduites !!

PS : Tout comme Charlie vous pouvez vous amuser à chercher Malice qui figure sur la photo number one. Ne vous inquiétez pas, y'a pas de piège, elle n'est pas enfouie dans le sable (Malice n'est pas une crevette, c'est une morue je vous rappelle !).

DSC_3815garnaal

parasol_publicitaire_stock_MOB_IT2482_04

DSC_3868

DSC_3865FRANCISSUB_gabbiano_big


 

Publicité
Commentaires
M
J'suis où ? Serai-je ce gros derrière que l'on voit au fond ? <br /> Si tu le premet, je me permettrai de rajouter que ces superbes vacances sous la pluie a St-brevin-les-pinpîns ont été grandement améliorées le dernier jour avec le soleil et la rencontre...accidentelle de la dizaine de sauveteurs en short moulants rouge et tous bronzés (eux !!) qui cohabitaient au fond du camping !! Ah la la, Ken, la tempète et leurs copains...
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité