Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
29 avril 2008

chut ! je cellulite...

Salut Cath.de Si. (oui bah on choisit pas c'est ce qui était marqué dans le calendrier hein !).
J'ai une terrible nouvelle à t'annoncer !
A l'heure même où tu me lis, tu prends un gramme de cellulite. Non, ne me dis pas que ce matin tu n'as pris qu'un café non sucré et que pour ce midi tu t'es préparé une salade à aspirer devant ton ordinateur, c'est MORT ! On est toutes pareilles.
On fabrique à partir de 20 ans, 1 g de cellulite par JOUR.
Et tu sais comment je l'ai appris ?
Ma graisse étalée dans le métro alors que j'aurais pu mettre mes petites miches sur un vélib' ! Avec un biscuit dans le cornet* en plus. J'ai ouvert négligemment le livre rose que j'avais dans mon sac, acheté un soir de détresse au coin d'une FNAC et c'est lui qui m'a tout appris.
Ne l'achetez pas. Il est facilement identifiable, mémorisez sa couverture :


9782501052207

Il paraît qu'on aurait une sorte de grillage à l'intérieur qui sert à capturer la cellulite.T'imagines : la cellulite passe l'air de rien en anorak camouflage pour pas se faire attraper, le grillage reste immobile comme un crocodile et CLAC ! au dernier moment il la choppe. Elle a beau se débattre (c'est ce qui fait les capitons, les éclaboussures de cellulite qui ont débordé du grillage) il est trop tard. Elle appelle ses amis, sa famille pour qu'ils viennent la tirer de là et eux aussi se retrouvent agrippés. Et nous on ressemble à ça :

Stage3

Alors forcément à l'approche de l'été, on stresse à cause de la plage. Enfin pour celle qui ont un CDI et les moyens d'aller à Palabas-c'est-cho, les autres  préfèrent stresser parce qu'elles n'ont pas de boulot pour la rentrée. Eh bah stresser c'est mauvais pour la cellulite ! Il faut rester zen sinon tu quadruples de volume.
Pour en réchapper, tu as la possibilité de faire du Body Pump, de faire l'amour et de t'acheter une saladette crudette portion junior même pas assez grande pour combler ton désarroi.
Tu n'as pas d'argent pour le body ou le pump, pas d'amoureux(se) et tu as faim parce que tu bosses ? Tu pourras alors te recycler en édredon humain en te disant qu'après tout sans cellulite la femme ne serait pas la femme et ne pourrait assurer ses fonctions nourricières. C'est beau le don de soi...

*le cornet selon une de mes morues c'est la bouche, le four à pizza, l'encoche à bonbons, le lèche-frites tout ça ! C'est sûr ça n'est pas le placard à épinards frais poisson vapeur !

Publicité
Commentaires
L
oué et qu'est-ce qu'on s'enfourne dans le cornet nous les morues, forcément ça laisse des traces...
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité