Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
17 avril 2009

Canalblog mange trop d'épinards

Nan mais qu'est-ce qu'il leur prend de nous faire des frayeurs comme ça à Canalblog ? Moi j'ai voulu montrer mon œuvre à une copine l'aut' jour genre :" Ouais nan je connais un blog sympa , la fille qui le tient est trop marrante tu verras" et pis là quand je me suis retrouvée sur la page d'accueil couleur fromage blanc et épinards frais, j'ai cru que je m'étais trompée et qu'un gars avait créé un faux canalblog ! J'ai retapé canalblog sur google et pis c'est revenu le truc vert. Et devant l'oeil circonspect de ma copine qui me prenait pour une mythoblog's j'ai changé de sujet . Je lui ai proposé une tasse de thé et d'épinards frais.

Publicité
Commentaires
L
c'te bande de vilains qui nous prennent en traître!<br /> j'te jure, j'ai les yeux qui pleurent chaque fois que je veux poster avec tout ce vert...
S
Ca parle beaucoup d'épinards sur le oueb en ce moment ;)
S
Ca parle beaucoup d'épinards sur le oueb en ce moment ;)
M
Ca m'est arrivé souvent de ne pas avoir accès à ton blog moi aussi!<br /> <br /> Moi je dis, révolution!
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité