Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
30 septembre 2008

Quand on avait 20 ans en l'an 2001....

Aujourd'hui, c'était ...mon premier jour de chômage ! Si c'est pas un jour à marquer d'une pierre blanche ça. Je m'imagine déjà raconter à Mirtadelle et Jormon (en 2048 les modes des prénoms auront changé) 7 et 5 ans, qu'en 2008, c'était la crise. Que le monde financier s'embrasait face à une crise  insoluble qu'un hobbit prétentieux marié à une starlette italienne liftée tentait de résoudre sans avoir la moindre idée de la marche à suivre. Qu'en ce mois de septembre il commencait à faire chaud comme au printemps normal puisque qu'avec le réchauffement climatique l'été commençait en décembre et pas pas en janvier comme aujourd'hui. A cette époque, il restait des ours, oui les enfants je vous en dessinerai un, et l'on pouvait manger des poissons que l'on pêchait.

Publicité
Commentaires
S
Moi je pense que ce ne sont pas ces enfants, mais des clones d'elle même, car en 2048, Mademoiselle E. n'aura plus l'age de procréer! <br /> <br /> Mais loin de moi l'idée de dévoiler son age sur blog ;)<br /> <br /> Et puis en 2048, ça sera ringard les enfants biologiques...
M
Tu n'avais pas un peu faim en écrivant ton post le troll ? Tes futurs enfants ont des prénoms qui ressemblent à mortadelle et jambon ! <br /> Mais peut-être qu'en 2048, on aura bouffé tous les porc de la terre et qu'on essayera de se souvenir du bon vieux temps en appellant nos enfants Saucissa, charcutaille ou Pâté...
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité