Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
17 juillet 2008

SOS accrochée à un arbre

Je lance un appel à tous ceux qui rêvent de me trouver un travail. Allez-y lâchez-vous, c'est le moment, je suis open. Vendeuse, démonstratrice, barmaid, animatrice de goûters d'anniversaire, modèle nu (bah si), femme de ménage (eh oui, je fous la pagaille chez moi mais pas chez les autres), recouvreuse de livres dans une bibliothèque municipale, vestiaire dans une piscine, J'AI TOUT FAIT !
Je suis pour le moins polyvalente, souriante, aimable, débrouillarde, drôle, grande, mince, blonde et épilée (bip ! rrho).

singe_tete

Mais ce qui me ferait bien plaisir, mesdames, messieurs les rédacteurs en chef, c'est que vous m'offriez un poste de journaliste une fois dans ma vie. Steup'!

Publicité
Commentaires
P
eh bah non moi suis pas là en août
L
Bah moi je veux bien que tu viennes changer la litière du droledechat une fois par semaine en août...<br /> Pis tu lui fais un ptite caresse tant que t'y es
M
j'ai rien pour toi... à part du baby sitting :))
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité