Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
25 juin 2008

Non j'mennuie pas au boulot...

Photo_2

C'est juste le pétage de câble de fin de journée genre il fait beau dehors, on pourrait être à la terrasse d'un café en train de boire une ptite bouteille et moi je suis là, coincée dans ma chaise trop rigide, devant mon ordinateur trop plat et trop grand et j'ai soif de liberté...Bon la blague des Post-it n'est pas de moi mais de Mr Bean, grand prêtre de l'humour, et je la lui ai subtilisée le temps d'un cliché. Faites-le, succès garanti avec les collègues !

Publicité
Commentaires
L
et ton boss, ça le fait rire aussi ???? hihi<br /> <br /> tu pourrais lancer une chaîne et on ferait toutes des photos à notre boulot...<br /> <br /> sauf que, moi, j'en ai pas... de boulot ;-)
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité