Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
7 avril 2008

ça y'est je peux le dire !

anniversaire_bougie

Bon je peux vous le dire maintenant que la fête est passée, j'ai offert un anniversaire surprise à l'être de mon coeur. Ce qui a engendré une semaine de labeur à remplir des charriots de vodka au supermarché du coin en cachette et à aller les cacher chez la moyenne morue qui, comme toutes les morues, habite un récif non loin du mien. Une semaine à angoisser par peur qu'il le découvre. Et à harceler les copains de mails pour leur rappeler qu'ils doivent se pointer à 20h et pas à 20h10. Résultat : le bonhomme a dormi sur ses deux oreilles pendant que j'avais des sueurs froides, s'est tranquillement ramené à l'appart' à 21 h (grrr) le jour J avec ses potes complices. Et nous a gratifiés, nous 40, entassés comme des macros dans une pièce de 10 m2 d'un : "Qu'est-ce que vous faites-là ?"
- Nous ? bah on fête ton anniversaire parbleu !
Mais il était heureux, son beau visage éclairé d'un large sourire. Il n'y croit toujours pas que j'ai réussi à le piéger, moi qui suis incapable chaque année de garder pour moi la liste des cadeaux de noël et d'anniversaire que j'ai faits. En tous cas, grâce à ses potes, c'était une vraie réussite ! Je leur envoie plein de bisous au cheddar.

Publicité
Commentaires
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité