Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
20 mars 2008

Je ne suis pas celle que vous croyez !

Avant de continuer, je préfère vous dire que la nana photographiée en gros au-dessus de ce blog de crétin, c'est pas moi ! Autant que vous arrêtiez de fantasmer tout de suite. Je ne connais pas cette créature au pull bleu lagon et aux montures abricot. On me l'a imposée pour une séance photo en me disant que c'était la "fille du patron de Canalblog"et que j'avais pas le choix.

qu'est-ce que j'en ai à foutre moi de la fille du patron de Canalblog  ?! ...
Vous croyez qu'il faut faire gaffe à ce qu'on écrit sur lui ? qu'il a embauché une taupe pour épier les bloggeurs qui l'insultent comme Sarkobi ? (je change une lettre au cas où!)
Attends je vais essayer pour voir : Espèce d'enculé de fils de sa race de monsieur qui dirige Canalblog!!!

..........................1min.....................2 min.Voilà! Bon bah ça a l'air d'aller. Je recommencerai à l'occasion pour vérifier.
Du coup, j'ai fait une digression. Où j'en étais ? Ah oui, la nunuche en bleu. C'est pas moi. Moi je suis plutôt du genre blond cendré, avec une stature moyenne et des yeux verts jade. Et je suis surtout une bête de mode !


cheveux+ oeil+   mode



= damidot    Eh oui je suis démasquée !!!!

Publicité
Commentaires
L
Fais pêter les photos!
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité