Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
6 août 2009

Mes nuits sont plus belles que vos jours

DSC_2792

Hier en pleine nuit dans le 38000, le ciel était comme ça, c'est fou nan ? On avait l'impression que le type chargé de la lumière du ciel s'était gourré de projo. Heureusement que j'étais pas complètement endormie sinon je me serais levée pour aller me faire un bol de céréales et regarder les infos du matin. A cette heure là, je pense que c'est Brigitte Lahaye, qui l'air catastrophée, m'aurait annoncé les dernières mauvaises nouvelles. Un crash aérien avec un commandant en slip à scratchs ça aurait été drôle.

Pendant que mon lémurien rageur assassinait son cinquantième moustique à coup de bombe Raid (quatre nuits qu'il me réveille en insultant toute la création pour un minuscule bouton sur le doigt de pied), je me noyais dans le bleu de cette immensité lactaire. Comme une libellule rêveuse, je me suis endormie en guettant mon étoile la tête en biais sur ma parcelle de lit. J'ai pas fait de voeu parce que définitivement le mètre soixante dix et la carrière de grand reporter en Afrique c'est difficile à obtenir et j'ai passé l'âge pour la voiture de Barbie. Mais c'était chouette.Vous voulez que je fasse un souhait pour vous la nuit prochaine ?

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, c'est super beau!!!! C'était la pleine lune?
M
Pas beaucoup de temps pour surfer, vacances obligent, mais je vais repasser chez toi dès que j'aurai rejoins mes pénates ;)
P
merci ça fait plaisir, je vais te mettre un bout de ciel dans un sac plastique tu passeras le chercher :)
L
je ne te ferais pas le coup du "j'aime ton blog et ton billet" mais arrivée chez toi presque par hasard, ça m'a plu et j'ai donc vadrouillé ... sympa chez toi.<br /> donc mon souhait parisien, hélas, serait sans doute que tu nous envoies un peu de ce magnifique ciel et puis pour le lémurien rageur, j'ai le même à la maison ...
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité