Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
15 juillet 2009

J'ai un peu la tête ramollo à cause du

J'ai un peu la tête ramollo à cause du thermomètre à 150 degrés à Grenoble. C'est pour ça que je ne poste pas trop.Pour que vous voyiez que je ne suis pas tombée dans un ravin avec la tête bouffée par un ours , voici une photo prise d'un lac idyllique ce week-end...pendant que les morues se farcissaient du pompier à Paris (j'aurais voulu être là !).

 

DSC_2447

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup vos articles bourrés d'humour. Les images des murs de la demeure du chaos sont superbes ( qu'est-ce qu'ils sont forts ces grapheurs...)!<br /> Bonne continuation.
S
ca à l'air trop beau (et surtout rafraichissant!).<br /> <br /> Je te plains d'etre dans le four Grenoblois...
M
je parlais de la morue et du pompiers plus haut !<br /> Re - YES !!
R
ça a l'air magnifique ! :)
M
Et c'est moi !!! YES !
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité