Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
27 avril 2009

Tag V

Caractéristique n°5 : J'aime pas les gens qui font du bruit quand ils mangent (pour comprendre de quoi je cause c'est ici)

DSC_0318

Nan mais c'est vrai quoi ! Peuvent pas nous épargner le bruit de succion et de mastiquage de leur grosse langue humide qui baffre ? Bon j'avoue ça m'arrive de faire du bruit moi aussi mais c'est comme les pets, y'a que les siens qu'on supporte !
Pis je déteste aussi les gens qui aspirent leur boisson chaude et qui se justifient :"Au Japon, c'est comme ça qu'on boit le thé". Et alors on est au Japon ici peut-être ? Pfff...

Publicité
Commentaires
M
Le pire regroupe l'ensemble des sonneries (portable, four micro onde, les sonneries de porte et interphone et le pire du pire…le réveil matin).<br /> !
L
oh ce qu'elle est chiante!
S
vieille aigrie va ;)
M
Si je peux me permettre, tu ne supporte aucun bruit : l'horloge qui fait tic tac la nuit, les pompiers qui passent dans la rue, les mômes qui crient dans le métro, la radio le matin... Pff, tu auras du te faire nône et vivre dans un couvent, sans autre bruit que celui de tes genoux sur le prie-dieu ;)))<br /> Mais le lémurien et les morues auraient été bien triste sans toi...
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité