Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
25 avril 2009

Tag (II) et (III)

2) Je suis addict aux pois (pour voir l'épisode précédent cliquez là)

DSC_0316

Bah oui c'est pas de ma faute, dès que j'aime un truc il est à pois. Zimaginez la tête du lémurien quand je repère des trucs de déco dans un magasin ? Du coup je me contente d'afficher mes ptits pois sur mes vêtements et sur mon corps (mmmh sexy !)

DSC_0302

3) J'ai des goûts culinaire spécifiques...

Contrairement aux fesses et aux...(mains ?) des hommes, j'adore la nourriture...flasque. Du genre :

Mini_Babybel_solo000416
ou encore pire :

t_pudding_riche_en_fruit_et_ganache1
J'ai une adoration pour le pudding de boulangerie qui est en fait un mélange de tous les restes. C'est pas cher, y'en a plein et il en reste toujours (et pour cause)!

Publicité
Commentaires
E
Cré vindiou !<br /> La Blédine !<br /> Je suuuurkiffe !<br /> Je mangeais ça gamine devant Highlander !
T
Rrrho ça va !
M
Veux pas jouer le rabat-la-joie mais ton grain de beauté est plus carré que rond (du moins sur la photo)…
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité