Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
23 avril 2009

Là où nan, nan, nan on parle pas de fleurs du tout ! (j'ai pas 70 ans d'âge mental)

Ma maman m'a toujours dit qu'en matière de fleurs, mieux valait connaître les us et coutumes. Oui, il est impensable d'offrir des fleurs jaunes à quelqu'un qui n'est pas mort et que vous ne détestez pas. Des oeillets ? N'y pensez même pas. Chaque fleur a son langage, d'après elle. Depuis, moi je psychote et j'ai toujours peur de faire les mauvais choix de couleurs et de me gourrer de message. Alors pour vous montrer que la Belgique, que j'ai visité ce week-end avec les morues, ne se limite pas qu'aux frites et au chocolat, je vous offre un bouquet multicolore et vous choisirez ce que vous voulez. Rien que pour vous prouver mon amour mes chers lémucteurs ! J'ai même baptisé ces fleurs en fonction des personnes à qui elles me font penser. Alors nous avons dans l'ordre la Amandinus bella, la Marie-baby-rose, la Elodiae piquipus, la Elvirio flachi et Eve dans le jardin d'Eden (si si il existe !)

DSC_0127DSC_0237DSC_0242DSC_0157
DSC_0230DSC_0099DSC_0194

Publicité
Commentaires
T
héhhé oui c'est moi qui ait semé les filles pour prendre mes photos de fleurs muarf !
S
C'est toi qu'a pris toutes ces jolies photos??
T
Je sais bien mais c'est pour faire plaisir à ma maman qui les aime elle les fleurs !
L
Je crois que je l'ai déjà dit : les fleurs c'est chiant!
M
Jolies les photos de fleurs... mais s'il te plait, je t'en conjure, je ne veux pas être un hortensia !!!<br /> Tout mais pas l'hortensia (ni le begonia)
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité