27 février 2009

Ragga déconvenue

Les jeunes ,Depuis deux jours j'ai décidé de reprendre les choses en main !Au chômage moi ? Pas de problèmes !Fini de faire le chips mouillé sur mon canapé, j'ai tapé dans mes oreillers pour les regonfler et j'ai décidé de trouver une "activité" comme on dit.Le lémurien ayant décidé de s'inscrire dans une salle de sport du coin "où que ya une super promotion", j'ai dit banco je vais faire une séance d'essai gratos. Et ensuite je ferai une séance d'essai gratuite de TOUTES les salles de sport de la ville comme ça ça... [Lire la suite]
Posté par trolporteur à 22:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 février 2009

Chaud mage

Après deux semaines de guedin à glisser sur la neige satinée paillette argentées en compagnie de mes copines et du drôle de chéri (eh ouais jconnais du beau monde) venus me rendre visite...me voici véritablement au chômage.Eh bah dis donc ça fait tout drôle de pouvoir se lever quand on veut, de faire des emplois du temps modifiables à souhait si y'a un imprévu qui tombe sur AB1 ou NRJ12 (cte honte...). Pis on a même le temps de finir ses épilations à la pince à épiler , chose qui n'arrive qu'une fois tous les dix ans.Mais on ressasse... [Lire la suite]
Posté par trolporteur à 20:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 février 2009

La belle au bois dormant a les dessous de bras qui sentent (elle-aussi)

Rendons à César ce qui est à César, cette photo je ne l'ai pas dénichée toute seule, je l'ai "empruntée" sur ce blog-là bien sympa d'ailleurs : leprincesseblog.canalblog.com Et je salue la lucidité de l'artiste qui a su rendre hommage aux femmes que nous sommes : des belettes pas toujours bien coiffées mais mignonnes quand même, même si le matin notre haleine n'est pas menthe glaciale et si nos excréments ne hument pas l'eau de cologne impériale. Nous sommes des princesses-morues moitié princesse moitié morue.
Posté par trolporteur à 22:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 février 2009

Message important

Eh les gars ! Ça y est  l'édition spéciale Voiron va prendre fin, suis pas reconduite !! A moi les petit dej' grassouillets devant  la matinale AB1 : cornflakes devant les filles d'à côté, pain confiture devant les nouvelles filles d'à côté et sandwiche au fromage devant Premiers baisers. Quoi ? il est 11 heures, j'ai droit de manger du Babybel. Et puis si j'étais pas là qui ferait l'audimat de Jean-Luc Azoulay le producteur, acteur, présentateur, scénariste de ces séries hein, jvous le demande ? Comment il ferait Jacky... [Lire la suite]
Posté par trolporteur à 23:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]