Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
3 février 2009

Message important

Eh les gars !

Ça y est  l'édition spéciale Voiron va prendre fin, suis pas reconduite !! A moi les petit dej' grassouillets devant  la matinale AB1 : cornflakes devant les filles d'à côté, pain confiture devant les nouvelles filles d'à côté et sandwiche au fromage devant Premiers baisers. Quoi ? il est 11 heures, j'ai droit de manger du Babybel. Et puis si j'étais pas là qui ferait l'audimat de Jean-Luc Azoulay le producteur, acteur, présentateur, scénariste de ces séries hein, jvous le demande ? Comment il ferait Jacky de "Pas de pitié pour les croissants" pour nourrir sa femme, hein ?

Les jeunes, vous avez rien compris? normal pas de votre génération. je vous signale au passage que les tee-shirts smiley et  les cyclistes qui se finissent par une bande de dentelle c'est pas les Techtoniks qui les ont inventé c'est nous ! Dans ta face ! Et puis les chemises de Parker Lewis, elles étaient pas ringardes à l'époque mais les Musclés, si ! (zon toujours été ringues les musclés).
Bon à part ça y'a un ptit hic les gars : suis au chômage...

Publicité
Commentaires
T
Arrête avec ton canapé, face de poulpe !
L
Bah si t'as plu de taf profites-en pour aller acheter un canapé... pis fais des post aussi.<br /> Feignante de chômeuse!
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité