Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
24 octobre 2008

Les photos d'Emilie

DSC03938ringard08nelly_20olson magie_gerard_majax

J'ai déjà fait référence à mon idylle épistolaire avec une dénommée Myrsigonde, que j'avais appelé autrement puisqu'elle change de pseudonyme au gré de ses fantaisies. Elle a pour particularité, outre ses dons d'écriture, sa hanche en plastique et un penchant pour le cannibalisme, un goût exceptionnel pour les photos inédites pêchées sur le net. Elle affuble son facebook et autre réseau ornythologique des photos les plus affligeantes et les moins flatteuses pour son époustouflante beauté. J'aimerais vous montrer ses photos mais je ne sais pas où elle les trouve et je ne voudrais pas lui oter le privilège de les montrer elle-même. Je vous ai donc fait une sélection de photos spéciales que j'ai trouvé, spécial ringardise et je vous invite à en faire autant , et avec plus d'ardeur que le dernier post de photos que je vous ai proposé bande de fainéants !

Publicité
Commentaires
S
La ptite gamine blonde, je suis quasi sure que c'est une actrice d'une vieille série télé......
L
C'est moche de se moquer! il est magnifique son poisson, il a raison d'en être fier.
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité