Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
23 octobre 2008

Le jour où on m'a volé mon vélo

Chat_veloBon les jeunes,

Cette fois-ci j'espère que je ne vais pas me faire effacer mon message sinon je vais chercher la police du blog, je préviens hein ! Aujourd'hui, c'était ma fête. Merci donc de me l'avoir souhaité bande de raclures de betteraves. Du coup tiens je vais m'adresser mon message à moi-même comme si j'étais mon lecteur puisque jadis je m'adressais au lecteur qui portait le nom du saint du jour. Pour trier, parce que j'en ai tellement ! Donc, disais-je, aujourd'hui c'était ma fête dans tous les sens du terme. Figurez-vous que je me suis fait chourrer un vélo que la secrétaire du journal m'avait prêté en plein centre ville de cette charmante bourgade de Voiron-les-deux-Béliers (en vrai c'est que Voiron hein parce que comme vous croyez tout ce que j'écris...). Je crois que je dois défier les statistiques, parce que se faire voler sa bicyclette au bout d'une semaine ici c'est un comble.

C'est bon, je n'ai pas de grosses fesses
Sinon hier j'ai terminé le taf à 22h, j'avais rendez-vous à 8h30 et ce soir j'ai rentré à ma maison à 23h. Ouaiiis ! J'ai mangé deux oeufs, une tranche de pain, du fromage et j'ai bu du jus de pomme. Je ne suis pas allée aux toilettes mais j'ai appelé une de mes morues, la moyenne. J'ai rangé mon assiette dans l'évier. J'ai mis les coquilles d'oeufs et la croûte de fromage dans la poubelle. J'ai toussé, je me suis grattée le nez. J'ai vérifié dans le miroir du salon si je n'avais pas des grosses fesses dans mon pantalon noir. Je me suis installée devant l'ordinateur que j'ai allumé en répondant au téléphone à mon lémurien bougon et jai écrit. Bon là comme vous le constatez je vous raconte un peu ma vie mais c'est temporaire, hein pour ceux que ça ennuierait. C'est parce qu'étant à Voiron, à la demande expresse de certaines personnes, je rédige une sorte de journal de bord. Mais ne vous inquiétez pas dès mon retour je recommencerai la gaudriole. Pas au sens que vous l'entendez vilains dégoûtants...

Publicité
Commentaires
L
ladrole deblogueuz ne s'est pas manifestée, pff c'est clair que tout est fini entre vous !
S
Elle t'avais prêté un vélo en plein centre ville!!!! extraordinaire!<br /> <br /> ps: si quelqu'un comprend ce post, vous êtes mon âme soeur, merci de vous faire connaître.
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité