Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
24 juillet 2008

Au bar de Jess

100ML_BRUT_FABERGE_APRES__11_11_09_09_09_06grand_chouchouproduct_57900

Je rêvais depuis longtemps de vous offrir un petit revival 90 parce que les 80's maintenant, c'est tendance donc pas marrant. A lire en écoutant la bande son !

 


Découvrez Gilles Gabriel!

19 heures, Saint-Raphaël au bar du camping Bertrand Vacances. Sébastien, 15 ans, retouche sa mèche. Il aimerait bien s'éclipser mais ses parents, Christiane et Gilles, ne le lâchent pas. Vissé à côté d'eux, obligé de subir la soirée années 80  du camping, il rumine.

Au buffet tout à l'heure, Céline, une copine, lui a proposé de passer la soirée sur la plage avec les autres du groupe mais Christiane a refusé. Angoissée qu'elle est de voir son gamin disparaître ! Céline a eu l'air déçue, avec elle c'est sûr, c'est foutu maintenant. Il observe tous les vieux cons de quarante ans autour de lui qui se la jouent jeunes et leurs femmes occupées à draguer les animateurs...Quand il aura leur âge, sûr, il emmènera pas ses gosses en vacances dans des campings pourris. Ils partiront sac au dos, en caravane, dans un endroit où ils seront libres et où ils pourront s'éclater. Et lui, il leur collera jamais la honte.

Sa mère arrête pas d'allumer des clopes alors que d'habitude, elle fume jamais. Elle s'est mis un décolleté et sa chaîne en or à la cheville. Elle se rend même pas compte qu'elle est vulgaire. Elle rit vachement fort. Et Gilles qui lui attrape la taille et l'embrasse. Ils se la jouent amoureux alors qu'à la maison ils passe leur temps à se bouffer le nez !  Ça fait pitié.

De l'autre côté du bar, il y a une fille blonde avec une minijupe à fleurs et des baskets rouges. Elle porte un de ces bijoux que toutes les filles s'achètent là, les totoches. Sébastien la trouve vachement mignonne. Elle s'approche.

-Tu t'appelles comment ? Moi c'est Laetitia.

- Sébastien.

- T'es avec tes parents ?

- Oui, ils sont en train de jouer aux cartes, là-bas.

Elle prend l'air dégoûté et désigne une grande blonde à coups de soleil et un petit chauve à chemise marron.

-Moi les miens ils sont là-bas. En train de se tripoter comme d'habitude.

- Mes parents, ils me prennent la tête.J'ai pas le droit de sortir.

- Moi ils s'en foutent, ils pensent qu'à baiser.

Elle baisse les yeux. Le chauve marron caresse les fesses de la blonde qui ne semble pas s'en apercevoir. Il a l'air bourré.

-T'as quel âge ?

Il hésite.

- 15 ans et demi.

- Comme moi. J'aurais 16 en septembre.

"C'est bientôt" hésite Sébastien en se raclant la gorge.

-Ouais, je fais toujours des soirées pour mon anniversaire. Peut-être que tu pourrais venir à la prochaine.

Elle sourit. Elle a de beaux seins.

- On t'a déjà dit que tu ressemblais à Brandon de Beverly hills ?

Depuis un an, il met tout en œuvre pour devenir le parfait sosie de Brandon. Il s'entraîne même à marcher comme lui.

- Non jamais.

Elle a les yeux qui brillent et elle entortille ses cheveux autour de son doigt.

- Ça te dit qu'on aille faire un tour sur la plage ? la musique est pourrie ici.

Tu parles qu'il en a envie ! Mais putain, si ses parent s'aperçoivent qu'il est parti sans leur avoir demandé, il va rester enfermé jusqu'à ses dix-huit ans. En même temps, aller voir ses parents pour leur demander s'il peut aller se balader, c'est la grosse crampe assurée. Il a déjà raté Céline... Les vieux dansent collé serré à l'autre bout de la piste, ils ne remarqueront rien.

-Euh ouais, ok.

Laetitia lui prend la main. Il fait trop chaud d'un coup. Ça sent les vacances. L'odeur de la mer. Des accents de dance résonnent au loin.

-T'aimes Corona ?

Publicité
Commentaires
A
Ahhhh j'adore !<br /> <br /> Brandon (:) )
M
Bah et la suite ... ???
M
LA SUITE LA SUITE !!!!!
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité