Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soigne ton grain
31 mars 2008

un crapaud, et ça repart !

2hwma2aCette image est belle non ? J'avoue avoir été étonnée par le dessin : C'est pas un bisou normalement pour transformer un crapaud en prince ? J'ai fait mes petites recherches et j'ai compris.
Certains crapauds exotiques sécrètent une substance contenant du DMT quand ils sont en colère. Le DMT est un hallucinogène comparable au LSD. Du coup, les-un-peu-toxicos-aux-embouchures se sont mis à lécher et à fumer la bestiole.
Des boutiques secrètes et des magasins de loisirs créatifs (neuh j'déconne) vendent désormais des crapauds à scalper soi-même pour les fumer. Sympa pour la fête des mères !
Les amateurs néophytes de crapauds roussis sont souvent confrontés à un dilemne : est-ce que ça vaut la peine de massacrer une bestiole juste pour une soirée psyché ? Ne vaut-il pas mieux manger un Kinder Bueno devant une émission de Patrick Sébastien ? Qu'ils se rassurent, il suffit juste de percer une pustule sur le dos du crapaud pour en extraire le venin. Pas la peine de le tuer donc, tu lui fais juste un nettoyage de peau gratos et tout le monde est content !
Mais que fait la police ?
Est-ce qu'on risque d'aller en prison pour avoir fumé un crapaud ? En France, la Commission Nationale des Stupéfiants de l’Agence des Médicaments n’a apparemment jamais pu prouver que le DMT est le principe actif contenu dans la peau des crapauds. Elle a donc directement classé la bête dans la liste du tableau B, qui recense les produits interdits. Il est donc officiellement interdit d'acheter certaines espèces mais on peut en trouver sur internet assez facilement.
Je ne cautionne pas !
Bon si j'ai la SPA au cul, je serai fâchée ! Ce n'est pas parce que j'explique comment on récupère l'eau de cuisson du crapaud pour s'en faire un bain de pied anti-acariens que je suis pour la traite des batraciens. Compris ?
Moi je veux les voir gambader dans les prés avec leur compagne et se faire des soirées cinés et un Mc drive après comme tout le monde. Monde de merde !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ca me fait rire! t'es efficace
soigne ton grain
Publicité
Archives
Publicité